massage laval

A PROPOS DE LA LUTTE… LE SAVIEZ-VOUS ?

De nombreux vaydas ou praticiens ayurvédiques (entre 1955 et 1968) pratiquaient la lutte pour leur bien-être physique et mental. Les lutteurs sont en Inde de véritables artistes du corps. Ils travaillent avec le prana l’énergie pranique, le contrôle du souffle (différent ici des techniques de pranayama enseignées dans le yoga), et font divers exercices pour promouvoir la force, l’endurance, et la vigueur. Le massage est une partie intégrante de la lutte.

Jadis, les cabinets ayurvédiques ne proposaient pas ordinairement de massage, car c’était l’affaire de tout le monde, que d’en recevoir et d’en donner. Quand les patients avaient besoin d’un traitement particulier, les vaydas les envoyaient chez des masseurs spécialisés. Ces masseurs utilisaient des huiles spéciales et massaient la région dolente selon les instructions du médecin ayurvédiste. Souvent, ces masseurs étaient des LUTTEURS. lutte erotique

Dans l’Inde d’aujourd’hui, les masseurs qui ont cette formation sont nombreux à offrir, sur les places publiques, des massages de la tête ou du corps pour quelques roupies. Ils n’ont peut-être guère la connaissance de l’ayurveda, mais ils savent comment y faire avec les muscles, les articulations, et les os.

Certains de ces lutteurs/masseurs étaient des médecins ayurvédiques. Avec le temps, ils créèrent un système spécial de leur cru et unani. Les techniques de massage fondées sur celles de ces médecins/lutteurs correspondent au massage traditionnel indien.

Aujourd’hui, en Occident, la pratique de la lutte s’est étendue très largement et est entièrement intégrée au registre érotique de différentes manières :

  • La lutte érotique fantaisiste
  • La lutte sur le registre de la Domination
  • La lutte compétitive ou semi compétitive

lutte érotique

  • Un temps pour Soi « autrement ».
  • Une autre manière d’être au cœur de ses énergies
  • Un temps pour vivre une mise en scène, un jeu de rôle.

Lutte fantaisiste ou lutte domination :

C’est une expression scénique et corporelle

Pour entrer dans l’histoire de notre histoire

Tout comme l’art thérapie : C’est le masque et son double !

Nous l’expérimentons, le vivons, le subissons, ou l’imposons au quotidien de façon consciente ou inconsciente pour renaître à soi-même !

Goûter à la liberté en osant libérer ses chaînes intérieures pour entrer dans la vivance de son fantasme.

La libération commence par l’acceptation et l’expression de sa réalité !
Libérer son corps expressif et jouer de ses émotions.

L’enfant qui est en Nous, source inépuisable d’énergie d’Amour, conscient et prêt à vivre ses rêves grâce à une présence aimante et bienveillante pour des mises en situation adaptées à chacun.

La lutte érotique autant que le massage s’adresse à tous ceux qui souhaitent entrouvrir le rideau de leurs coulisses pour y vivre les richesses insoupçonnées qui y sommeillent… C’est redonner vie, d’une certaine manière, à votre enfant intérieur, vous laisser surprendre en contactant vos émotions : Une pratique de « lâcher prise » !

En confiance, en accueillant « dits » et « non-dits » de chaque demande, je partage avec vous l’expérience de l’élargissement du champ de la conscience humaine : Au cœur de l’Âme.

Ces séances sont personnalisées selon vos attentes
et la nature de vos fantasmes

 

massage paris massage

Massages :

Divers :

Lutte erotique :

Lexique :

Massage naturiste, body body, relaxation, érotisme sur massage-laval.fr / contact webmaster
2011  © XavFun